Blutsyde Promenade - Bredene

Sélectionnez votre langue

FAQ


Questions Fréquemment Posées. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchezVous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Envoyez-nous un message ou appelez-nous

Informations Générales

Quelle est la taille de l’appartement et combien de personnes peuvent y séjourner?

L’appartement fait 65m², dispose de deux chambres et peut accueillir 2 à 5 personnes. Consultez la liste des équipements ici.

Quelles sont les commodités disponibles dans l’appartement?

L’appartement est équipé de toutes les nécessités de base. Consultez une description détaillée ici.

Comment puis-je vous contacter pour plus de questions?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@vakantieblutsyde.be ou nous appeler au +32 (0)496 22 07 21.

Réservations

Quand l’appartement est-il disponible?

Vous pouvez vérifier la disponibilité ici.

Comment puis-je réserver?

Envoyez-nous un e-mail ou utilisez le formulaire de contact. Veuillez indiquer le nombre de personnes et la période souhaitée.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?

La location commence à 15h00 le premier jour de la période de location. Le départ doit se faire au plus tard à 11h00 le dernier jour.

Y a-t-il une durée minimale ou maximale de séjour?

Selon la période, l’appartement est loué à la semaine, en midweek ou en week-end. Plus d’informations.

Puis-je poser une option sur certaines dates?

Si la période souhaitée est encore disponible, nous pouvons la bloquer temporairement pour vous. La durée de l’option dépend de l’affluence. Contactez-nous pour plus d’informations.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Le paiement se fait à l’avance par virement bancaire.

Que faire si je veux réserver en dernière minute?

Les réservations de dernière minute sont possibles si la période est encore disponible. Cependant, le paiement doit être effectué à l’avance, même pour les réservations de dernière minute.

Puis-je arriver plus tôt ou partir plus tard?

Afin d’assurer la même qualité de service à tous nos hôtes, les arrivées anticipées et les départs tardifs ne sont pas possibles.

Équipements et installations

Y a-t-il une connexion Wi-Fi disponible dans l’appartement?

Une connexion Wi-Fi haut débit de Telenet est disponible.

Le linge de lit et de bain est-il fourni ou dois-je l’apporter moi-même?

Le linge de lit et de bain n’est pas fourni. Vous devez l’apporter vous-même. Vous trouverez ici les dimensions du linge de lit à prévoir.

L’appartement dispose-t-il d’un jardin ou d’une terrasse privée?

Une terrasse privée est disponible. Vous pouvez également profiter du grand jardin commun et de la piscine.

Y a-t-il une place de parking disponible?

Une place de parking souterraine ou extérieure réservée est disponible sur demande lors de la réservation.

Comment fonctionne la gestion des déchets pendant mon séjour?

Vous pouvez utiliser la poubelle sous l’évier pour collecter vos déchets. Merci de trier les déchets résiduels, PMD (plastique, métal et cartons de boissons), papier/carton et verre
Tous les déchets (sauf le verre) doivent être jetés dans les conteneurs souterrains à l’entrée du domaine.
Verre: Les bouteilles et bocaux en verre doivent être déposés dans la borne à verre située sur la Koerslaan.

Y a-t-il des équipements supplémentaires comme des chaises de plage ou un barbecue?

Des chaises de jardin, une table et un parasol sont à votre disposition pour votre terrasse ou dans le jardin/espace de détente.

Les barbecues sont strictement interdits dans tout le domaine.

Piscine & Environnement

La piscine est-elle chauffée et ouverte toute l’année?

La piscine est chauffée et ouverte du 31 mai au 15 septembre.

Quelle est la distance jusqu’à la plage et comment puis-je m’y rendre?

La plage se trouve à 1,1 km, soit environ 15 minutes à pied.

Y a-t-il des restaurants, magasins ou supermarchés à proximité?

À votre arrivée, vous trouverez un dossier d’informations avec toutes les recommandations locales.

Règlement intérieur

Les animaux domestiques sont-ils autorisés?

Nous avons aménagé notre appartement avec soin pour garantir un séjour propre et confortable à tous nos invités. C’est pourquoi nous privilégions une location sans animaux. Cependant, nous comprenons que certains voyageurs souhaitent emmener leur compagnon à quatre pattes en vacances. Les animaux sont autorisés uniquement après accord préalable, sous les conditions suivantes:

  • ✔️ Aucune détérioration de l’intérieur ou du jardin
  • ✔️ Aucune nuisance pour les autres invités ou voisins
  • ✔️ L’animal ne doit jamais être laissé seul dans l’appartement
  • ✔️ L’animal doit être tenu en laisse à l’extérieur
  • ✔️ Le domaine ne doit pas être utilisé comme un parc à chiens, même après un long trajet
  • ✔️ Il est interdit de laisser son animal faire ses besoins sur le domaine. Un espace vert derrière le domaine est accessible via le portillon arrière
  • ✔️ Des frais de ménage supplémentaires sont appliquables

Vous souhaitez emmener votre animal de compagnie ? Contactez-nous à l’avance pour en discuter.

Peut-on fumer dans l’appartement?

Fumer est interdit à l’intérieur de l’appartement. Si vous souhaitez fumer, faites-le à l’extérieur et utilisez le cendrier mis à disposition, en le laissant propre et vide.

Y a-t-il des frais supplémentaires, comme le ménage ou une caution?

La caution s’élève à 250 €
Les frais suivants sont facturés séparément:

  • Consommation d’électricité
  • Frais de ménage final
Footer Logo
  • Vakantieverhuur
  • Location de vacances
  • Holiday rental
  • Ferienvermietung

- Bredene -

LD 407035